Le concept Vegetal Draw

"L'Artiste est le confident de la nature insensible... Les fleurs s'entretiennent avec lui par la courbe gracieuse de leur tige, par les nuances chantantes de leurs pétales: chaque corolle dans l'herbe est un mot affectueux que lui adresse la Nature." Auguste Rodin

Chacune de mes illustrations inclura toujours un élément végétal, aussi petit soit-il, car la nature est omniprésente.
Et chaque illustration est présentée à l'état pur, naturel, tel qu'il a été réalisé, avec les marques que les markers peuvent laisser sur le papier. C'est pour moi une marque d'authenticité.

dimanche 7 août 2011

Fleur de Savane




By Wen-O.
Encre, collage sur papier imprimé, 13*18.

Disponible à la vente sous forme de carte postale. 1,50€ l'unité belle enveloppe marron incluse.


Contrat Creative Commons
Fleur de Savane de Wen-O est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transcrit.
Basé(e) sur une oeuvre à wen-o.blogspot.com.

5 commentaires:

  1. Franchement, pas super.

    RépondreSupprimer
  2. Une critique constructive, stp?

    RépondreSupprimer
  3. Les proportions ne sont pas top, + un manque de profondeur, une impression de plat me font dire que ce dessin n'est pas super.

    RépondreSupprimer
  4. ben moi j'aime !
    et je trouve que tout y est !

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas vraiment plus constructif que ma première remarque.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?