Le concept Vegetal Draw

"L'Artiste est le confident de la nature insensible... Les fleurs s'entretiennent avec lui par la courbe gracieuse de leur tige, par les nuances chantantes de leurs pétales: chaque corolle dans l'herbe est un mot affectueux que lui adresse la Nature." Auguste Rodin

Chacune de mes illustrations inclura toujours un élément végétal, aussi petit soit-il, car la nature est omniprésente.
Et chaque illustration est présentée à l'état pur, naturel, tel qu'il a été réalisé, avec les marques que les markers peuvent laisser sur le papier. C'est pour moi une marque d'authenticité.

Week favorites

dimanche 4 décembre 2011

Rêve de Pivoines


By Wen-O, décembre 2011.

Encre et aérographe, 21*29,7.

Licence Creative Commons
Rêve de Pivoines de Wen-O est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Basé(e) sur une oeuvre à wen-o.blogspot.com.

2 commentaires:

  1. Coucou wendy, toujours aussi sympas tes dessins. Tu les vends pour kdo de noel (offrir et me faire offrir :-) ?
    Bisous a tous les 2, a bientot j'espere...
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^. Oui je vends toujours les carte au prix de 1,50€ la carte avec son enveloppe assortie. Je vais bientôt recevoir Au clair de lune et Sanguines n1 mais Rêve de Pivoines je ne suis pas certaine de l'avoir avant Noël... Dis moi lesquelles t'intéressent. Bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?